mardi 11 mai 2010

Jour#8

Jour#8
Ouais... je vais peser mes mots... mais je ne suis pas loin d'affirmer que ce fût une de mes plus belles journées de vacance à vie''ever...''

La journée a tout bonnement commencé par une matinée étirée... pour respecter le rythme de notre petite Fée. Ensuite, nous avons décidé d'explorer le nord de l'île; à commencer par le LightHouse et ensuite toute la côte qui borde la mer, c'est à dire la California Sand Dune. Avec Fée, nous avons explorer les récifs. La beach près de Arashi. Et relaxer au rythme des vagues déferlantes à moins de 2 m de nous...

Midi; la marde de clown nous a viré l'estomac à l'envers...

Mais l'après-midi, grâce à Marie, a été le théâtre d'une superbe randonnée au Natural Bridge avec une superbe session de kite en 7m-10m en couple pour la première fois depuis... 1 an... si non plus!
Je m'explique... les deux soeurs Desbiens ont eu la brillante idée de se donner des ''air-lousse'' respectifs, afin que les deux couples puissent en profiter et puissent ainsi se gâter sans nos propres enfants à soi. Donc on s'est échanger la garde des enfants...et nous avons pu ainsi jouir des superbes moments d'une richesse inégalée...

Je disais donc, que nous avons visité la descente vers le Natural Bridge... de toute beauté... l'eau couleur Windex nous faisait bavé tellement nous étions impressionnés. Quelques séances photos... Quelques petits rapprochements pour se rappeler qu'on est un couple. Pis ensuite, vite à l'eau... question de s'éclater... seul ou presque, sur l'eau en kite... Les couleurs de la Bandit 3- 7m sont identiques à la couleur de l'eau... le blanc, le bleu/vert calipso... me donnait des frissons à chaque fois que je portais mon regard en direction de Kaky...

Bref, une sapré belle journée!
La fin de la soirée s'est aussi très bien déroulée. Tout le monde avait quelque chose à raconter. C'était trippant autour de l'îlot dans la cuisine. Marie a partagé ses émotions. J'en ai profité moi aussi pour dire mes pensées. Pis finalement Éric en a profité pour... ''roulement de tambour''!!!!
FIANCER sa belle dulcinée! Marie...

Bref, une sapré belle soirée qui se termine sur une note positive, ce fût une superbe journée digne des plus beaux moments de ma vie... bref un des plus beaux moments jamais photographiés depuis mes 30 premières années de ma vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire