mardi 11 mai 2010

Jour#10

Jour#10

Tel que promis, aujourd'hui était une journée réservée ''gardiennage d'enfants de Marie'' afin qu'elle puisse aller avec Érick en amoureux faire une expédition bateau Pirates.
De notre côté, BabyBeach nous attendait, avec bien sûr l'aide grandement apprécié de Grand-Papa Vain, et Grand-Maman Margot.
La journée s'est déroulé sous un magnifique ''perfect blue sky'' qui faisait ressortir de façon hallucinante les couleurs de l'eau. J'en ai donc profité pour explorer la partie sud-ouest de l'île, le bord de mer, le cimetière d'animaux, les points de vue sur les baies Baby Beach & Roger's Bay et faire de la photo.

La suite fût quasiment une formalité... les bébés jouent à l'eau, Pier-Anthony super fin s'amuse seul et Yoan fidèle à lui même dort comme une buche ou encore mange ou encore a faim... ;-)

Ce qui a été le plus dur, les réactions de notre petite fille adorée qui lorsque son moment de sommeil dépassé, ne veut plus rien savoir. Que ça soit manger, boire, s'hydrater, ou se coucher... rien à faire... elle déploie tout son caractère... Papa et Maman en avait parfois plein les shorts... on a eu la chance d'avoir un peu de relève des beaux-parents... mais à un moment donné, après 4 heures à la plage, on a levé les feutres!

Pendant ce temps, nous ne sommes pas au courant, mais les amoureux nouvellement fiancés se paye un trip d'une vie en embarquant sur un bateau pirate avec animation, concours de sautage dans l'eau via une corde de tarzan, buffet, alcool, danse, musique... le tout avec en arrière scène et pour seul décor, la mer verte transparente... disons qu'on a déjà vu plus platte comme journée hein?

Pour la soirée planifiée quant à nous deux, elle se dessinera par nos premiers rayons du coucher de soleil. Notre premier du voyage en bordure de mer. Avec en prime, un souper romantique les deux pieds dans le sable au restaurent El Passion... Je souhaite de tout coeur retrouvé ma bien-aimée, mon amour adorée, ma fiancée... celle qui s'est distancée depuis les derniers mois, évidemment à cause de la naissance de notre fille, mais aussi parce que la vie nous fait vivre toutes genres d'épreuves...

Notre soirée donc en tête à tête au Resto Passion, pieds nus dans le sable fût d'un vrai régal! Premièrement, l'apéro s'est dégusté sous les premiers rayons de soleil prêt à aller se coucher. La luminosité était si alléchante qu'on avait peine à se retenir pour prendre des photos et des clichés. Ensuite, lorsque l'entrée est arrivée, le soleil se perdait à l'horizon avec en prime un voilier qui se promenait devant... Le ''main meal'', un excellent filet mignon, nous a complètement renversé tellement il était cuit à point et d'un goût exquis... Saveur de champignons et porto.

Bref, l'ambiance du spot, les deux pieds dans le sable, était à couper le souffle... Sans parler des nombreuses conversations que nous avons eues... bref, un moment magique, une ambiance merveilleuse, et des photos souvenirs hallucinantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire