mardi 11 mai 2010

Jour#13

Jour#13

Ha! pour une des dernières journées du voyage, notre dernier samedi, Kath et moi, on voulait le passer à ryder! Donc, nous étions d'avis que Boca Grandi se devait être la destination pour notre avant dernière journée à Aruba. D'habitude le vent est supposé meilleur en fin de journée. Mais souvent, en fin d'avant midi, nous sommes arrivés sur le spot et quelle constatation: superbe vent régulier de 17-18 kn

Fidèle à mes habitudes de kite-caddy, j'ai monté la 10m pour Kaky. J'ai essayé la technique du self-launch avec un bloc de béton. Et Hop! Je suis parti retrouvé Kath qui avait bien ''setté'' notre petite fille adorée... J'en ai profité pour faire plein de rafales photos et de vidéos de Kath parce que on s'avait que dans notre fort intérieur, c'était peut-être notre dernière session à Aruba.

En parlant d'un de mes derniers souvenirs... j'en ai profité pour ryder en bédaine... dans l'eau chaude... avec en prime une belle finalité: je suis revenu à mon niveau de ryding de avant que je me blesse... Tous mes jumps, transitions, back-roll, front-roll, et F-15 sont revenus au bercail!
Yes... Quelle satisfaction après l'été de merde que j'ai passé l'an dernier!

Pour bien respecter le beat de Fée, une fois 3h passée à la plage, on a levé les feutres pour poursuivre notre journée vers un dîner à Eagle Beach. Toute la gang y était d'avance, et ils nous avaient réservés un palapas. Alors grosse vie sale encore une fois! Tout un décor. Belle ambiance. Et ce n'est pas pour rien que Eagle Beach c'est une des dix plus belles plages du monde... Nous avons joué au volleyball, nous nous sommes baignés souvent et longtemps... le tout en famille, dans nos bulles et avec nos enfants!

L'après-midi s'est donc déroulé à merveille car Fée a été un ange! Elle a bien dormi, mangé, elle s'est baignée... s'est promenée de bras en bras entre Grand-Maman, Grand-Papa, M'oncle, M'tante... pis elle s'amusait avec les cousins...

Le moment clé de la journée à été la découverte du fameux DiviDivi de la photo... donc, cliché atteint et fort satisfaisant...
Souper en famille, recette du Beau-Père, son poulet BBQ à la bière... wow quel délice...
Finalité; game #5 Canadiens 1-Pittsburgh 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire