vendredi 30 avril 2010

jour#3

JOUR#3
Kaky & Moi sommes venus à Aruba avec l'idée d'en faire un voyage de kite. Évidemment la venue de notre petite Fée a fait en sorte que l'on doit s'adapter. Cet hiver, sur la neige, c'était facile, elle dormait dans sa poussette. Maintenant, Félixe-Anne cherche à découvrir la vie. Donc, le kite est juste un peu plus demandant dans l'organisation de notre set-up. La solution: impliquer Fée dans toute les préparatifs.

Kaky cette journée là a donc fait découvrir la mer et les vagues pour la première fois à Fée à Boca Grandi. Fée a aidé maman à gonfler son premier kite à l'âge de 6 mois. Accroché à son papa dans sa poche kangouroo, nous nous sommes baignés, nous avons pris des photos de maman. Quant au reste de la famille, tout le monde trippait à se prélasser les pieds dans l'eau chaude de la mer couleur turquoise et à relaxer sous les chauds rayon du soleil des Caraïbes...

Tout ça pour vous dire que LE SPOT familiale +le spot pour kiter en compagnie de nos amis se trouve à Baby Beach. Baie verte, blanche et bleue. Eau peau profonde, chaude et sécuritaire. Installation pour se protéger du soleil, manger et …
Ambiance très carte postale pour kiter, relaxer, naviguer en mer car la vague de 8-10pi est débile mentale car le vent est side-shore, et bien sûr prendre ses palmes-masque-tuba et découvrir les poissons multicolores. Temps de route pour s'y rendre... 40min max en roulant relaxe. Donc, même si c'est à l'extrémité de l'île Baby Beach conserve son statut d'une des 10 plus belles plages au monde...

Pour le fait cocasse du jour: Érick mon beau frère national a vécu son chemin de Croix personnel... équipé de zéro chandail, zéro sandale, zéro chapeau... il s'est un peu trop aventuré sur la beach avec la mini-van et s'est vu enlisé dans le sable mou... pour finalement y rester pris. Le ''hick'' c'est qu'il était à plusieurs centaines de mètre de Baby Beach... donc il s'est farci toute une marche de punition auto-flagellante, tellement il faisait chaud, tellement l'asphalte était chaude! Il est peut-être parti avec zéro mauvaise pensée... mais il est revenu avec beaucoup d'humilité!
Team Work mon Érick! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire